R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste un test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie commune avec l'Empire de G4W -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blatte
Alliés G4W

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: juste un test Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolupo
Ministres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: juste un test Répondre en citant

Bonjour.
Personnellement je mise plus sur la puissance de mes vaisseaux et défenses.
Si le gars qui veut t'attaquer est peu développé en labo il ne passera certainement pas, par contre, si il a des levis à 3000% ta déf ne devrait pas tenir très longtemps.

clem47
Citoyen

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: juste un test Répondre en citant

je suis d'accord avec Nopulo on peut te la prendre sans problème grâce à tes bouclier ^^

kakou
Citoyen

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: juste un test Répondre en citant

bonjour
je me permet de te donner mon avis:
au cas ou l 'attaquant gagne en orbite,ce qui est fort probable vu le peu de labo.
les boucliers et les fusionneurs servent a rien,ils seront détruits sans dommage par l attaquant ,en outre il y a tellement de trous qu'un chasseur léger peu s'infiltrer jusqu’à ton qg et c'est la fin

clem47
Citoyen

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: juste un test Répondre en citant

oui tout a fait d'accord et merci pour le screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: juste un test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie commune avec l'Empire de G4W -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006