R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traité d'alliance avec secte Wicca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Ambasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigfoot
Président

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

Ce présent traité lie la République Indépendante du secteur de Koynoda et la secte wicca par Alliance totale défensive. Les clauses de ce traité sont les suivantes :

Nous Koynodiens jurons par la présente de considérer La secte wicca comme notre allié, et de remplir les engagements que cela implique
Nous L’empire de G4W jurons par la présente de considérer les Koynodiens comme notre allié, et de remplir les engagements que cela implique

La secte wicca se déclare allier des Koynodiens ; Il s'engage à :
-Se porter garant de l'intégrité territoriale des Koynodiens
-Se porter garant de l'indépendance diplomatique des Koynodiens
-Coopérer aux opérations offensives engagées par Koynodiens dans la limite de la Diplomatie de La secte wicca (PNA/Alliances défensives)

Les Koynodiens se déclarent alliés total de L’empire de G4W ; Il s'engage à :
-Se porter garant de l'intégrité territoriale de La secte wicca
-Se porter garant de l'indépendance diplomatique de La secte wicca
-Coopérer aux opérations offensives engagées par La secte wicca dans la limite de la Diplomatie des Koynodiens (PNA/Alliances défensives)

Le traité d'alliance totale liant La secte wicca et Koynodiens est sous le coup d'une extension de pacte :
-Commercial.
-Renseignement.
-Formation Mutuelle

I°) Commercial.

- Les Koynodiens et La secte wicca s'engagent à coopérer commercialement autant que possible, afin de booster réciproquement l'industrialisation des territoires nationaux de chacun. Une coopération inter-ministères chargés du commerce est ainsi obligatoire.

- Les Koynodiens et La secte wicca s'engagent à considérer l'aide économique comme partie intégrante du pacte d'alliance. Une demande expresse d'aide logistique de la part des Koynodiens ou de La secte wicca sera ainsi traitée de façon prioritaire.

II°) Renseignement.

- Les Koynodiens et La secte wicca s'engagent à échanger sans retenue les informations dont ils disposent, sur le plan militaire. (Pour cela une partie commune est disponible sur le forum de la république)

III°) Formation Mutuelle

- Les Koynodiens et La secte wicca s'engagent à fournir à leur allié des conseillers militaires et politiques si le besoin s'en fait pressentir. Ainsi chaque parti peut demander à son allié une aide en conseils et en main d'œuvre, pour former ses jeunes, ou aider à sa diplomatie/organisation interne.

Ce traité est à durée indéterminée, et sa rupture ou sa modification sont laissées à la négociation entre les deux signataires.

Je, Bigfoot, Président des Koynodiens, souscris à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.

Je, Wondersky, Dirigeant de La secte wicca, souscris à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.

Nous, Les Koynodiens, par notre représentant Bigfoot, souscrivons à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.
Nous, La secte wicca, par notre représentant Wondersky, souscrivons à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem47
Citoyen

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

on est allié avec eux ? moi je suis pas pour

Bigfoot
Président

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

Oui on est allié avec eux, car on a besoin d'allier pour pas se faire bouffer  Mr. Green

clem47
Citoyen

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

mais je les aiment pas Sad

Bigfoot
Président

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

Tu les aiment pas mais sur ce coup tu te tait XD 

On a loupé des alliances donc on a besoin d'autre pour garder une certaine stabilité.

Et les wicca sont une bonne corporation, même si je n'adopterai jamais la doctrine "sectaire".

Oneill31
Ministres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

Je pense que malgré cette doctrine "sectaire" une alliance avec eux me parait une bonne idée. C'est une corporation amenée a devenir Grande et je pense qu'on a besoin d'alliés comme eux 

Fabar
Envoyé diplomatique

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

clem47 a écrit:

mais je les aiment pas Sad

Merci, ça fait plaisir !!! Tu nous connait même pas , en tout cas pas moi.
Je suis la Mr Grandpied, pour savoir si notre pacte est toujours bon.
Nous avions vu ensemble que la colonie Canadienne serait en pacte avec R.I.S, alors j'ai mis le pacte sur mon forum, mais je ne le vois absolument pas sur votre forum, serait-il annulé ???

Bigfoot
Président

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca Répondre en citant

Je l'ais pas encore mis je m'en excuse, je te tiendrait au courant dès qu'il sera poster Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Traité d'alliance avec secte Wicca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Ambasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006