R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition pour faire les planetes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Salle des ministres -> Différent projets de lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan950
Ministres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Proposition pour faire les planetes Répondre en citant

Bonjours vous le savez surement je suis le Ministre de l'éducation de la corpo.

Pour ceux qui sont nouveau dans le jeu ou ancien dans le jeu qui ne savent pas faire les planetes qu'ils viennent me parler.

Donc je vous propose je me poser des question si vous n'avez pas assez compri je peut vous montrer une planete ou vous dire d'aller sur le forum Formation à la construction de planète, à la défense et a l'attaque

Donc voila c tous pour l'instant mais je continue de réfléchir.

Dylan950

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfoot
Président

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: Proposition pour faire les planetes Répondre en citant

continu a réfléchir, là tu es au brouillons Razz

Montre moi déjà ce que tu vas montrer a ces jeunes et moins jeune, pour que tu leur montre pas des dobs Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Proposition pour faire les planetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Salle des ministres -> Différent projets de lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006