R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GodLovesMe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodLovesMe
Citoyen

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

Je me suis permis de mettre un questionnaire plus complet ^^

Pseudo: GodLovesMe
Nbr de points: 175 814
Nbr de planètes: 5

Présence sur le jeu: 1 fois par jours minimums depuis 11-04-2011
Expérience dans le jeu: depuis 11-04-2011
Expérience dans d'autre jeu du même type: J'ai jouer à Ogame et à Ikariam un certain temps
Compétence qui pourrait être utile à la république: modération forum, organisation planification

Je cherche une Corporation démocratique, active et qui se prend pas trop la tête

J'aimerais avoir un poste à responsabilité assez rapidement mais je n'ai vu aucun shéma ou explication du système de votre république pourriez vous m'en faire part?

Cordialement,
GodLovesMe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weyl
Ministres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

je suis favorable a cette  candidature.
Tu pourras apporter avec toi de nombreuses nouveautés venant de ton ancienne corporation. 

Oneill31
Ministres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

je suis aussi favorable

clem47
Citoyen

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

moi aussi Wink je content une personne qui a jouer aux même jeu que moi

tserrat
Ministres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

je suis pour !

GodLovesMe
Citoyen

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

je n'ai vu aucun shéma ou explication du système politique, de l'organisation de votre république pourriez vous m'en faire part?

Visiter le site web du posteur
aleonis
Citoyen

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

j'y chui ouki

clem47
Citoyen

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe Répondre en citant

l'organisation politique est faite par bigfoot donc tu lui parle ou tu regarde qui a été élu -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature GodLovesMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006