R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie commune avec la secte Wicca -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WonderSky
Allié secte wicca

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Petite question ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous les R.I.S,

Je découvrir ce petit endroit reversé a la Secte sur votre forum ^^

J'avais une petit question, j'aurais voulu savoir comment était les relation R.I.S / Renégats et R.I.S / Spartiates ?? 

Merci beaucoup  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfoot
Président

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Petite question ^^ Répondre en citant

Nous n'avons de "bonne" relation avec eu, ils nous respectent et nous les respectons, mais nous ne serons jamais allié.

Nous avons d'ancien joueur de chez eu (aurealis, spartiate) mais cela s’arrête a ça.

Nous ne leur déclarerons pas la guerre étant donné que nous ne pourrons pas résister à leurs assauts.  Nous sommes justement en train de développer une stratégie de défense dans le cas ou il nous attaquerai.

Et vous?

WonderSky
Allié secte wicca

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Petite question ^^ Répondre en citant

De mon côté, une alliance est en cours avec les Spartiates, par contre je ne veut pas trop m'allié Renégats je n'est aucun contact :S

Mais je m'inquiétais, je sais pas trop comment fonctionne leurs corporation mais il on l'air fonceur alors moi aussi je me méfie Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Petite question ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie commune avec la secte Wicca -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006