R.I.S.Koynoda Index du Forum
R.I.S.Koynoda
Corporation de Gate 4 Wars

R.I.S.Koynoda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec L'Empire de G4> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Ambasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan0
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

Bonjour je suis ici pour parlé d une alliance entre nos deux corpo . Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigfoot
Président

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

OK je vous laisse rédigé les clause de l'alliance ou je le fait moi même,

Bryan0
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

fait le toi meme je suis pas doué lol

Bigfoot
Président

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

ok on vas te préparer ça.

mais seulement pour la semaine prochaine ça te vas? Smile

Bryan0
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

ok merci

Nolupo
Ministres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

Le traité a été envoyé ce jour même (lundi 21) à 22H34.

Bryan0
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

je le met sur le fofo ici

Bryan0
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

Ce présent traité lie la République Indépendante du secteur de Koynoda et l'Empire de G4W par Alliance totale défensive. Les clauses de ce traité sont les suivantes :

Nous Koynodiens jurons par la présente de considérer L’Empire de G4W comme notre allié, et de remplir les engagements que cela implique
Nous L’empire de G4W jurons par la présente de considérer les Koynodiens comme notre allié, et de remplir les engagements que cela implique

L’empire de G4W se déclare allier des Koynodiens ; Il s'engage à :
-Se porter garant de l'intégrité territoriale des Koynodiens
-Se porter garant de l'indépendance diplomatique des Koynodiens
-Coopérer aux opérations offensives engagées par Koynodiens dans la limite de la Diplomatie de L’empire de G4W (PNA/Alliances défensives)

Les Koynodiens se déclarent alliés total de L’empire de G4W ; Il s'engage à :
-Se porter garant de l'intégrité territoriale de L’empire de G4W
-Se porter garant de l'indépendance diplomatique de L’empire de G4W
-Coopérer aux opérations offensives engagées par L’empire de G4W dans la limite de la Diplomatie des Koynodiens (PNA/Alliances défensives)

Le traité d'alliance totale liant L’empire de G4W et Koynodiens est sous le coup d'une extension de pacte :
-Commercial.
-Renseignement.
-Formation Mutuelle

I°) Commercial.

- Les Koynodiens et L’empire de G4W s'engagent à coopérer commercialement autant que possible, afin de booster réciproquement l'industrialisation des territoires nationaux de chacun. Une coopération inter-ministères chargés du commerce est ainsi obligatoire.

- Les Koynodiens et L’empire de G4W s'engagent à considérer l'aide économique comme partie intégrante du pacte d'alliance. Une demande expresse d'aide logistique de la part des Koynodiens ou de L’empire de G4W sera ainsi traitée de façon prioritaire.

II°) Renseignement.

- Les Koynodiens et L’empire de G4W s'engagent à échanger sans retenue les informations dont ils disposent, sur le plan militaire. (Pour cela une partie commune est disponible sur le forum de la république)

III°) Formation Mutuelle

- Les Koynodiens et L’empire de G4W s'engagent à fournir à leur allié des conseillers militaires et politiques si le besoin s'en fait pressentir. Ainsi chaque parti peut demander à son allié une aide en conseils et en main d'œuvre, pour former ses jeunes, ou aider à sa diplomatie/organisation interne.

Ce traité est à durée indéterminée, et sa rupture ou sa modification sont laissées à la négociation entre les deux signataires.

Je, Bigfoot, Président des Koynodiens, souscris à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.

Je, Bryan0, Dirigeant de L’empire de G4W, souscris à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.

Nous, Les Koynodiens, par notre représentant Bigfoot, souscrivons à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant.
Nous, L’empire de G4W, par notre représentant Bryan0, souscrivons à cet acte, qui entre en vigueur à cet instant

Bryan0
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

Je soussigné Bryan0 , Fondateur de L'Empire de G4W signe ce traité d'alliance avec  la République Indépendante du secteur de Koynoda
Et accepte les clauses de ce traité mise en place par  la République Indépendante du secteur de Koynoda

Nolupo
Ministres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

Je soussigné Nolupo par délégation pour Bigfoot, Fondateur des Républiques Indépendantes du Secteur Konoyda signe ce traité d'alliance avec L'Empire de G4W.
Et accepte les clauses de ce traité.

Suigetsu97
Alliés Nelva

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4> Répondre en citant

je soussigné Suigetsu97 clown de la nelva donne mon approbation a ce traité lol 
sinon opulon maintenant sait que vous êtes alliés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Alliance avec L'Empire de G4>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.I.S.Koynoda Index du Forum -> Partie Public -> Ambasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006